|
- d'un mécanisme de reprise à plat : composée d'un bâti principal mécanosoudé et de coulisseaux qui assurent la pré-pénétration des pointes dans le plateau à manutentionner.
- de deux mécanismes de détection de l'épaisseur des plaques manutentionnées : composé d’une paire de galets permettant le ripage de la pince par rapport au plateau lors du serrage des pointes. quatre préhenseurs d’intercalaires suspendus qui assurent la prise et la dépose des intercalaires équipés d’une lame de préhension.
- de deux mécanisme d'écartement et rapprochement des préhenseurs d’intercalaires. Ils ont pour but de réaliser la variation d’entraxe des préhenseurs d’intercalaires.
- Deux mécanisme de levage des préhenseurs d’intercalaires afin de permettre la prise de deux intercalaires et d’un plateau simultanément. Les préhenseurs d’intercalaires sont escamotés en position haute lors de la saisie d’un plateau.
|
Protection :
En terme de protection de la pince, les pièces mécanosoudées sont sablées (SAE 2,5) avant l'application de :
|
- Une première couche antirouille;
- 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL 1007 (jaune)
- 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters
- Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension
|
Documentation :
Avant exécution, le plan d'ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l'issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants :
|
- Le plan d'ensemble du matériel;
- La notice d'utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce;
- L'autocertification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01;
|
Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.