Portique de chantier aluminium léger
AG_KSB
- CMU 300 à 500 Kg
- Portée de 2 à 6 m
- Appareil non déplaçable en charge
- Hauteur sous poutre de 2 à 3 m
- Structure pliable et légère de 49 à 70 Kg
- Inclus chariot porte charge
- Matériel de levage livré avec CE et notice d'utilisation
2 606,00 €
HT
- CMU 300 à 500 Kg
- Portée de 2 à 6 m
- Appareil non déplaçable en charge
- Hauteur sous poutre de 2 à 3 m
- Structure pliable et légère de 49 à 70 Kg
- Inclus chariot porte charge
- Matériel de levage livré avec CE et notice d'utilisation
COMPARATIF
Longueur utile
CMU (T)
Disponibilité
Prix
2m
1T
Disponibilité
4.85 €
DÉCLINAISONS
DESCRIPTION
MATERIEL-LEVAGE.COM propose une gamme de portiques d'intervention en aluminium idéale pour les opérations de manutention sur chantier.
Le modèle AG_KSB offre une solution légère, transportable, flexible et modulable, ne nécessitant pas d'importants moyens d'installations. Ce moyen de manutention est particulièrement adapté pour les applications de levage de chantier telle que les interventions de chargement et déchargement de véhicules. Il est également destiné à toutes les opérations de maintenances réalises sur des équipements difficile d'accès comme les réservoirs, les puits de drainage, les silos et toitures, les réseaux d'eaux pluviales et eaux usées et bien d'autres. Cette structure en aluminium dispose d'une portée de 2 à 6 mètres avec une hauteur sous poutre de 2 à 3 mètres.
Cet appareil de levage est équipé d'un point d'ancrage conforme à la norme EN795-A, permettant de le classer dans la catégorie des équipements de protection individuelle anti-chute (EPI). Ainsi, ce dispositif garantit un point d'ancrage fiable pour sécuriser l'accès d'une personne aux espaces de travail confinés. Le portique d'atelier propose une série de point d'ancrage, dont les usages sont spécifiquement attribués aux opérations de manutention de charges ou aux opérations de protection et de sauvetage individuelle. En aucun cas, l'usage de ces points d'ancrage peut être combiné.
Le portique d'intervention peut être utilisé pour manutentionner des charges jusqu'à 500 Kg par l'intermédiaire d'un palan à chaîne directement fixé sur un chariot porte charge fixe ou mobile. Un treuil manuel peut également équiper le portique. Équipé de poulies, ce système à câble permet d'effectuer l'ensemble des opérations de manutention de manière déportée, garantissant ainsi la sécurité de l'utilisateur. ATTENTION : Le portique de chantier AG_KSB ne permet en aucun cas le déplacement en charge.
Le portique d'intervention, équipé d'un treuil de sauvetage et d'un dispositif anti-chute, peut être utilisé pour la protection individuelle anti-chute et sécuriser l'accès aux espaces confinés jusqu'à trois personnes. ATTENTION : Pendant les opérations de sauvetage, le levage des charges N'EST PAS autorisé.
Le portique d'intervention, équipé d'un treuil de sauvetage ou d'un palan de levage combiné à un dispositif anti-chute à rappel automatique peut assurer une utilisation combinée du matériel. Ainsi et pour tout travail en hauteur, cette configuration garantit aux opérateurs une manutention de charges aisée et une protection individuelle anti-chute. ATTENTION : Lorsque les opérations de manutention de charges sont combinées aux opérations de protection individuelle, la limite de capacité de l'équipement indiquée sur la poutre DOIT ÊTRE RÉDUITE suivant les valeurs mentionnées
|
Ce matériel de manutention est livré avec son certificat de conformité CE et sa notice d'utilisation.